Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 19:49

Ce matin en faisant mes courses au magasin Carrefour de mon quartier, je suis tombé sur un livre  dans un présentoir de la librairie intitulé: « Neymar, mon histoire »

Ouvrant le livre, j'ai vu à la première page la mention:  “Ecrit par Neymar avec la collaboration de Monsieur Truc“ , je ne me rappelle plus de son nom, peu importe.

De toute façon bravo à Monsieur Neymar pour son honnêteté. Moi qui ai tiré a boulets rouges sur lui, il y a peu, je le félicite aujourd'hui pour son honnêteté. Peu d'écrivains prétendus comme tels on le courage de le mentionner.

Bravo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chroniques terriennes impertinentes. Histoires vraies.
  • : La société et ses absurdités.
  • Contact

Recherche

Liens